Portes de garage

Portes de garage sectionnelles

Portes de garage sectionnelles - la commodité et la sécurité d'utilisation, le design élégant, l'utilisation des technologies les plus récentes, l'application des normes de sécurité européennes et le vaste choix d'équipements optionnels font des portes de garage Nicholas Trading la solution idéale pour votre garage.

Construites pour la vie

Portes de garage sectionnelles

Construites selon des projets allemands et des normes de qualité rigoureuses, les portes de garage Nicholas Trading sont garanties pour 25 000 cycles. A partir de cette valeur, essayez de calculer vous-mêmes combien d'années vous allez utiliser votre porte. Nous donnons une garantie de 10 ans!

Isolation optimale

Portes de garage sectionnelles

Les panneaux qui ont une épaisseur de 40 mm et les joints d'étanchéité élastiques et résistants aux caprices du temps font des portes Nicholas Trading une barrière efficace contre le vent, la pluie et la neige. Les joints latéraux sont doubles pour une isolation thermique supérieure. Faites pour résister aux hivers les plus froids, les portes Nicholas Trading sont l'isolation parfaite pour votre maison.

Portes à enroulement

Portes à enroulement

Les portes à enroulement sont utilisées pour les fermetures des espaces grands où on ne peut pas monter une porte sectionnelle. Le plus souvent elles sont utilisées en tant que portes de garage et portes pour la fermeture des espaces commerciaux.

L'avantage des portes à enroulement par rapport aux portes sectionnelles est qu'elles ont moins de restrictions de montage. Grâce au fait que la porte entière s'enroule dans un cylindre qui se trouve dans sa partie supérieure, les exigences concernant la retombée du linteau, la largeur des écoinçons et la profondeur jusqu'au premier obstacle sont beaucoup moins contraignantes. Le tablier des portes à enroulement est fait de lames de 77mm. La hauteur maximale de la porte à enroulement est de 4650 mm et sa largeur ne doit pas dépasser 5300 mm. Une telle porte ne doit pas avoir plus de 20m².

Les portes à enroulement sont actionnées à l'aide d'un moteur tubulaire qui peut être mis en marche à l'aide d'une télécommande, d'un sélecteur à clé, d'un bouton poussoir ou bien de votre téléphone portable. La porte à enroulement peut avoir les accessoires suivants: un système de photocellules, un dispositif ouvre-porte ("Safety Edge"), un feu rouge. La porte à enroulement peut être équipée de lames hublots ou ventilation.

Couleurs pour les portes à enroulement

Portes blanc
Blanc
900 - RAL 9016
Portes argente
Argenté
916 - RAL 9006
Portes beige
Beige
919 - RAL 1015
Portes gris
Gris
901 - RAL 7038
Portes en bois foncé 1
En bois foncé
907
Chêne doré
Chêne doré
924
Portes brun foncé
Brun foncé
"Dark Brown" 921
Portes brun
Brun
903 - RAL 8014

Portes de garage industrielle

Portes de garage industrielle

Nicholas Trading, le principal producteur de portes de garage et de volets roulants de Roumanie, investira dans le développement des portes de garage sectionnelles avec panneaux photovoltaïques. Ces portes recueilleront l’énergie solaire, ce qui représente un pas vers la production d’électricité provenant de sources alternatives.

Architectes et Concepteurs se concentrent à trouver de nouvelles possibilités pour optimiser la réduction de la consommation d’énergie et développer autant que possible les méthodes de recyclages dans le but de les appliquer pour les constructions neuves. Prenant en considération le fait que les portes de garage sectionnelles peuvent occuper 50% de la façade d’un bâtiment, nous pouvons affirmer que la mise en œuvre d’une technologie à base de cellules photovoltaïques serait d’une grande efficacité. De nos jours, l’électricité qui résulte des énergies renouvelables représente seulement 9% du total de la consommation mondiale et d’ici 2020 on estime que ce chiffre s’élèvera jusqu’à 16%, selon "The Energy Information Administration." La population humaine globale avoisine les 7 milliards d’individu. Les individus utilisent l’électricité produite dans les 16.000 centrales qui fonctionnent au charbon, ce qui se traduit par environ 18,7 térawatts, selon les chiffres de 2010. A ce rythme actuel de développement, en 2030, nous aurons besoin selon les estimations d’environ 30 térawatts et pour obtenir ce niveau de puissance, nous aurons besoin de 11.000 centrales électriques supplémentaires.

L’énergie solaire fut testé dans le centre de recherche Bell Research Center en 1954, une découverte inestimable si nous gardons à l'esprit que le soleil a le potentiel électrique de 100.000 térawatts par jour : l'électricité produite par le soleil peut facilement couvrir la consommation mondiale d'électricité annuelle en une heure. Les cellules photovoltaïques sont de deux sortes : en silice cristalline et en pellicule organique. Cette dernière peut s’appliquer sur presque toutes les surfaces, étant également moins cher. Le système photovoltaïque peut être relié au système électrique public afin qu'il puisse aider à la mise sous tension d’un bâtiment entier ou pourrait être auto-durable, auquel cas il assumera le rôle entier d'un fournisseur fonctionnel électrique.